Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blade dans M&M !!!


Messages recommandés

ptin ,t oublies ..................."TORNADE41".......................

tu vas te faire demonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


blade est deja une vedette internationale,,jpenses qu il a un ticket avec karine slitz !!!! cheers


par contre tornade ,elle a du soudoyer le bo bader !!!!!!!!!!!! Razz



tu dois etre le seul homme de la planete a pas savoir depuis 15 jours qu elle est en photo sur LE MAGAZINE DES MOTARDS !!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Sleepaffraidstudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin ,t oublies ..................."TORNADE41".......................

tu vas te faire demonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


blade est deja une vedette internationale,,jpenses qu il a un ticket avec karine slitz !!!! cheers


par contre tornade ,elle a du soudoyer le bo bader !!!!!!!!!!!! Razz



tu dois etre le seul homme de la planete a pas savoir depuis 15 jours qu elle est en photo sur LE MAGAZINE DES MOTARDS !!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Sleepaffraidstudy


Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
ben alors ça va pas de feuilleter moto et motards le 15 du mois seulement.... lol!

Merci pour la com.... Wink


Bah ca fait quelques jours qu'il est posé sur la table du salon mais jamais le temps de le lire Neutral

Donc hier soir j'ai survolé le mag pour regarder juste les photos vite fait lol

Désolé Tornade, j'ai pas fait gaffe Embarassed

En plus c'est pas comme si elle était quasi juste au dessus ... EmbarassedEmbarassedMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien quand ils mentionnent que c'est une course débutant, ou j'ai mal compris, ou ça brasse large la catégorie débutant lol!

parce que bon je veux bien que ce soit un championnat qui accueille tous les niveaux mais les premiers font pas semblant quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
j'aime bien quand ils mentionnent que c'est une course débutant, ou j'ai mal compris, ou ça brasse large la catégorie débutant lol!

parce que bon je veux bien que ce soit un championnat qui accueille tous les niveaux mais les premiers font pas semblant quand même

ben ils ne font pas semblant, à leur niveau Smile
A priori ceux qui gagent n'ont pas le droit de reparticiper !
c'est vraiment pour se lancer dans la compet Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...