Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ dimanche 1er février ] Balade entre Pont du Diable et Pic St-Lou


The Pat

Messages recommandés

Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .

Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .
Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...
Pour voir le Road : cliquez ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .
Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .

Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...
Pour voir le Road : cliquez ici

The list :
- The Pat
- Sergio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .
Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .
Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...

Pour voir le Road : cliquez ici

The list :
- The Pat
- Sergio

- Chocoloco84
- Coelho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non nous on sera là dimanche prochain ^^ Et aujourd'hui, c'est pas de notre faute, on avait déjà qqch de prévu depuis un moment...



Heu Yoman, j'ai vraiment pas fait attention... Tu étais en moto??? (Vu que je commence à réfléchir à ma future moto, je regarde tout ce qui passe, au cas ou j'ai un coup de foudre pour un modèle lol! C'est peut être pour ça que je t'ai regardé avec de grands yeux lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Heu Yoman, j'ai vraiment pas fait attention... Tu étais en moto??? (Vu que je commence à réfléchir à ma future moto, je regarde tout ce qui passe, au cas ou j'ai un coup de foudre pour un modèle lol! C'est peut être pour ça que je t'ai regardé avec de grands yeux lol! )


Voila mon indice. lol!


A mon avis tu as eu une frayeur. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .
Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .
Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...

Pour voir le Road : cliquez ici

The list :
- The Pat
- Sergio

- Chocoloco84
- Coelho
- jinisds + 1?
- lpm34 pi'et'... je sais pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoman a écrit:
nanou a écrit:
Heu Yoman, j'ai vraiment pas fait attention... Tu étais en moto??? (Vu que je commence à réfléchir à ma future moto, je regarde tout ce qui passe, au cas ou j'ai un coup de foudre pour un modèle lol! C'est peut être pour ça que je t'ai regardé avec de grands yeux lol! )


Voila mon indice. lol!


A mon avis tu as eu une frayeur. affraid



lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .
Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .
Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...
Pour voir le Road :
cliquez ici

The list :
- The Pat 30 & Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + 1 ?
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30
- Motard 30 et Chloé ( en attente modem pour confirmer)

- Sam34 + nanou 34
- Zs 30 (en attente d'une selle)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The list :
- The Pat 30 & Blade 30- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + 1 ?
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30
- Motard 30 et Chloé ( en attente modem pour confirmer)
- Sam34 + nanou 34
- Zs 30 (en attente d\'une selle)
- Blac-k et sa douce moitié c\'est du 3444444444444444
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
divx a écrit:
trop loin pour moi No


300 bornes dans la journée et tu dis trop loin ? j'ai calculé le road en partant de Bézier et nous autres dans le gard on réchigne pas sur les km quand on roule avec Luc ou d'autres . No


t enerve pas lol! ca fais deja bcp de kms pour arriver jusqu a nimes ( je sais je suis pas obligé de faire le depart )

et luc et sur montpel ce qui fais aller/retour moins de 160 kms par rapport a moi

l été ca me gene pas mais l hiver ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours arrivant voici le roadbook que je propose . Very Happy
Balade entre le Pont du Diable et le Pic St-Lou sur de tres jolies et sinueuses petites routes et en traversant de jolis petits village .
Un départ se fera de Nimes avec en cours de route la récupération des Héraultais à Sommiere et des Alésiens à St-Hyppolite du Fort .
Tout ceci bien sur , si le temps le permet ...
Pour voir le Road :
cliquez ici

quel département va l'emporter ?
le 84 sera pas finaliste , ça c'est sur , en attendant vive la

The list :
- The Pat 30

- Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + 1 ?
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30
- Motard 30 et Chloé 30( en attente modem pour confirmer)
- Blac-k 34 et sa Douce Moitié

- Zs 30 ( en attente d'une selle)
- Diddou 30 + 1 (à confirmer)
- Tongman883 (du 30 à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho pat, tu fausse les chiffres, et nous???? On compte pas?????

Hop et des 34 en + lol!


The list :
- The Pat 30
- Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + 1 ?
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30
- Motard 30 et Chloé 30( en attente modem pour confirmer)
- Blac-k 34 et sa Douce Moitié
- Zs 30 ( en attente d'une selle)
- Diddou 30 + 1 (à confirmer)
- Tongman883 (du 30 à confirmer)
- Sam34 et nanou34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
nanou a écrit:
Hé ho pat, tu fausse(s) les chiffres, et nous???? On compte pas?????


je fausse rien du tout lol! , je vous ai vu sur aucune liste , ni ici ni sur l'autre fofo

j'avais pas vu ici


L'autre fofo, j'y vais pas, y'a trop de gardois affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...