Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De la préhistoire aux temps modernes


Messages recommandés

A mon tour :
J'ai toutes les photos mais sur papier (y a de quoi se marrer) - Je trouve un scan des que possible et j'ajoute l'image.

ER5 (du permis).
200 PX coursier parisien oblige, mais plié sur Bercy
650 KLR plié sur un rond point de St cloud
650 TENGAI moteur cassé (met de l'huile petit homme)
600 diversion
600 XT Yam
600 ZZR noire pliée sur une Golf à Montparnasse
600 ZZR rouge
400 Burgmann gris
500 TMAX champagne

bref du pratique et du plaisir, mais auquels toutes non pas survecu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'explique,

PX:
Coursier sur Paris (outil efficace bien qu'extremement instable et glissant)

les monos :
KLR : une opportunité d'un achat à moins de 1000€ revendu 1 ans après à 2000€
TENGAI : Une autre opportunité identique (raté car revendu à une casse moteur HS)
XT : Mon ex venait d'avoir le permis et la bete me semblait facile.

La diversion :
45 km pour aller au taf chaque jour (economique, raisonnable, confortable)

ZZR :
Envie de m'amuser un peu, beaucoup de déplacements professionnels entre Paris, Tours, Le Mans et Nantes, et une vie perso demandant beaucoup d'urgence.

Burgman :
Mon nouveau déguisement (emploi oblige) : costume + malette

TMAX :
Idem au précédent sauf que le TMAX est franchement plus joueur (J'en avait raz le bol d'etre décroché par les autres dès les premiers 100 mètres).

Sincèrement aujourd'hui je ne le regrette absolument pas à l'exception de l'absence d'embrayage. Il est hyper vif, hyper stable, et suffisament rapide pour perdre vite de trop nombreux points. A essayer absolument.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka45 a écrit:
Burgman :
Mon nouveau déguisement (emploi oblige) : costume + malette

TMAX :
Idem au précédent sauf que le TMAX est franchement plus joueur (J'en avait raz le bol d'etre décroché par les autres dès les premiers 100 mètres).

Sincèrement aujourd'hui je ne le regrette absolument pas à l'exception de l'absence d'embrayage. Il est hyper vif, hyper stable, et suffisament rapide pour perdre vite de trop nombreux points. A essayer absolument.
C'est vrai que pour aller voir des clients le full cuir et les bottes de moto c'est pas top :D

Pour l'embrayage : on voit de nouvelles catégories à cheval entre le scooter et la moto.
Exemple
la mana au look roadster mais avec choix boite manuelle ou auto (plusieurs modes)
le DN1 de honda : un scooteur/custom

Donc le gros scooter à vitesse c'est pour bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
si vous voulez parler tmax...allez faire un saut sur Tmaxmania...je sais que quoi je parle good2

une tres bonne machine que ce p'tit scoot...et on peut meme faire de la piste avec...(quand on tombe pas) lol!


Arff t'es la toi NIKOMODO de TMM lol!lol!lol!

et Pour info c'est un 800GP qui a gagné de quelques secondes le MTT pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
seb(rms) m'as dit qu'il y avait un t-max qui marchait fort sur orléans, c'est peut etre toi !


Ca m'étonnerait, pour ma part. Par contre comme il fait un peu de bruit tout de suite ça impose. Je pense que ton pôte a simplement fait l'association bruit - vitesse - deux roues - motard- voyous. Mon TMAX n'est qu'un humble scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka45 a écrit:

Ca m'étonnerait, pour ma part. Par contre comme il fait un peu de bruit tout de suite ça impose. Je pense que ton pôte a simplement fait l'association bruit - vitesse - deux roues - motard- voyous. Mon TMAX n'est qu'un humble scoot.

tout le monde connait SEB" seb moto et rms", ou ça doit etre un vendeur , je sais plus, car il s'est fait griller dans les rond point de baule et de la zone de meung par un t-max !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...