Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

origine de vos pseudo ?


Messages recommandés

tout est dans le titre

Je me lance. Dans un groupe , celui qui est mis en avant c'est le chanteur, les musiciens sont souvent en retrait. On parle de "guitar hero" quand il n'y a pas ou qu'il y a peu de chant, c'est le guitariste soliste qui fait le show, exemple joe satriani, kiko loureiro....
cependant, dans certains cas, on a à faire à un groupe où il y a du chant mais qui porte quand même le nom du guitariste et où le guitariste est toujours mis en avant ex Carlos Santana, Patrick Rondat...
je suis fan de guitar heros et je gratouille à mes temps perdus, voili voilu vous en savez autant que moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

origine de mon speudo ...............devinnez........
bon ben comme je suis un gros faineant je l ai pris a mes ancetre et cela depuis 4 generations alors pourquoi chercher autre chose!!!!!!!!! scratchscratchscratch sinon gaetan , prenom latin , qui veut dire habitant de "gaete" au nord de naples c est pas BRETON,,??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happyhube, contraction d'un état d'esprit et de mon prénom... Laughing

happy, histoire d'exprimer la joie de vivre... et si possible la communiquer. sunny

happy... avec toutes ces sorties en 2 roues... les bons copains, les restos... les paysages, les balades... Very Happy
... c'est dur à vivre tout ça tongue ... happy donc, car bienheureux de votre compagnie... :content:

hube enfin, diminutif de mon prénom... c'est le patron des chasseurs... quand à moi je chasse les bons plats...
... et je suis doué pour les déguster, donc happy... et au final, vous l'aurez compris, happyhube, je n'y échappe pas ! cheers

happyhube ? ... Ben pourquoi vivre triste, M'enfin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Alors... Mustang57 :

- parce que j'ai toujours adoré les chevaux libres
- parce que ces chevaux là, viennent de là-bas
- parce que je pratique (pratiquais) l'équitation western (le reining)
- parce que ma voiture préférée est la même depuis 40 ans
- et que mon rêve est la GT500
- parce que c'est comme çà et que çà l'a toujours été
- et puis le 57, parce que c'est mon année de naissance Very Happy
- et mon département préféré

sinon, en général, mon autre pseudo est aussi Lothringa

- parce que j'aime ma région
- parce que je défends ses valeurs et son histoire
- parce que je parle aussi le Platt
- parce que mes ancêtres se sont aussi battus pour ma liberté
- parce que .... s'langt jetzt ! praur'sch nit meh ze wisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...