AccueilAccueilCalendrierGalerieRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion
Après près de 10 000 messages ici, le demenagement du forum a eu lieu le 20 mars 2009. Vous pouvez desormais nous retrouver a l'adresse suivante :
www.evasionmoto34.com

Pour nous joindre, facile, voici notre mail : info@evasionmoto34.com

Partagez | 

Dainese Pro Short

AuteurMessage
lpm34
Admin

MessageSujet: Dainese Pro Short   Dim 30 Nov - 12:18

Hélas, beaucoup trop de motards roulent en jeans et on sait bien que ce n'est vraiment pas une protection. A défaut de brûler ( pour certaines marques de qualité), il se déchire. Bonjour le steak sur le goudron.

C'est sûr, le cuir c'est pas pratique, ça colle quand il fait chaud et c'est un investissement conséquent. Il existe une solution alternative, le Pro Short de chez Dainese. Il n'est pas très esthétique c'est sûr avec toutes ses excroissances en polypropylène à structure réticulaire et perforée (mais c'est pas ce qu'on lui demande non plus !).

Il peut apporter une certaine protection pour les hanches, les fesses et le coccyx ( ce petit os qui finit la colonne vertébrale est très fragile et se consolide très difficilement, cela prend beaucoup de temps sans parler de la douleur).

Ce short en lycra pourra apporter une première protection sous un jean , mais ne remplacera jamais un bon pantalon en cuir renforcé en cas de chute. Pour info : les accidents avec les lésions les plus graves sont des motards en jeans baskets hélas.

Le prix est de 70 euros et les tailles vont du XS au XXL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balade-moto.blogspot.com/
mariou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Dainese Pro Short   Dim 30 Nov - 14:00

Pour le coccyx je confirme lol moi sa fait 1 an et demie que je souffre encore de se tout ptit t'os de beep surtout si on retombe dessus comme j'ai fait lol

euuh les tablette de chocolat son t'elle vendu avec hihiihih

sinon moi j'ai trouver un jeans (pour Homme pour mon ex il en était ravie car les protection était bien placer genouillère et fessier et sur les coté des cuisse) avec protection amovible qui se retire et se remet a volonté il était pas mal je l'ai trouver sur Montpellier pour Noël dernier dans un des magasin moto et comme une bille j'ai oublié le nom du magasin si sa me reviens je vous le direz
Voir le profil de l'utilisateur http://many.blogourt.fr/
lpm34
Admin

MessageSujet: Re: Dainese Pro Short   Dim 30 Nov - 15:47

ce sont les jeans esquad
Voir le profil de l'utilisateur http://balade-moto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dainese Pro Short   

Dainese Pro Short