Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon à savoir.....


Kaz

Messages recommandés

J'avais déjà vu. Ils se sont beaucoup inspiré des documents de PB, lesquels sont tirés de sites tous plus intéressants les uns que les autres
Tape Harley Davidson dans le gogle, et t'en as pour 3 nuits blanches au moins si t'explores tout clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent007 a écrit:
Fait comme moi, vend ta mobylette et prend une femme chiante prisedetete
D'ici quelques temps je pense pouvoir traduire les sites sur le sujet en zimbabwéien du nord
eclate

il peut pas au dernières nouvelles il tentait le coup avec un biker landais nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir lu cet article je me pose une question : qu'est ce qui a fait que les concepteurs de ce moteur aient voulu créer ce mouvement particulier qui provoque tant de desagremments mécaniques (les vibrations) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
après avoir lu cet article je me pose une question : qu'est ce qui a fait que les concepteurs de ce moteur aient voulu créer ce mouvement particulier qui provoque tant de desagremments mécaniques (les vibrations) ?


Je ne crois pas qu'ils l'aient fait exprès.... Ils ont choisi les mauvaises options techniques à l'époque et ce sont ces erreurs qui font tout le charme de ces moulbifs.

La perfection, c'est chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Non : le De Dion Bouton était un bi-cylindres en V.

Gardarem la lenga !!!!


Au temps pour moi, tu as entièrement raison; cependant, si je puis modestement me permettre et malgré mon grand respect pour la survie des langues, lesquelles sont mon outil de travail, j'aime utiliser les anglicismes quand ils sont pratiques, parce que bien souvent courts, concis clindoeil ...............
Par exemble: "sens anti horaire", qui est un néologisme venant de l'anglais "anti-clock wise", me convient quand même un peu plus que "dans le sens inverse des aiguilles d'une montre" siffle





















Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...