Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!!!! Quantum of Solace !!!!!!!!!!


Messages recommandés

il aurait fallu remonter l escalier....j pouvais pas , mais j y penserai la prochaine fois, j les ferai raquer avant de les descendre(pas d les flinguer hein, les porter.....quoique, ca pourrait etre une solution!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ca m'aurait bien dit mais je suis fauché de ce moment moi et je doit garder mon peu d'argent pour les reparations de ma becane....donc resto + cine + la route ca fait beaucoup malheureusement Crying or Very sad

Je vous dis à une prochaine les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serions bien venues, mais le porte feuille est a sec, on a personnes pour garder antoine et de plus je suis tellement fatigué que j'ai des douleurs et un lumbago donc faut que j'évite la voiture et que je me repose c'est ça de faire trop d'excès dans un week end ? . Promis la prochaine fois on seras de la partie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
inscription ( a savoir que meme si personne se ramene moi et ma femme on y va quand meme)
qui m aime me suive




-killers19 & Mme killers & mini killers

-Mick & nath7 & Téo & Kévin (déja pour le resto pas trop chère et pour la suite...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mac do c'est bon meme autre si tu veux mais ps trop cher
ar contre je pense que le film n'est pas tres approprié pour les enfants (je me compte dedans vu combien je suis trouillarde) donc nous je ne sais pas si on fera le ciné ou j'irai peut etre avec les morts pion voir autre choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
tu creuse un trou de 1m en leur disant de rentrer dedans tu fais une brouette de ciment et tu coule une chape avec les pied des gosses dedans et tu leurs dis
"vous bougez pas on revient!!!!!!!!!" :fun: :mdr::mdr::mdr::mdr: :jesor:


yeeaaahhhh

ca c est de l education :fun: :fun: :fun: :fun:
ca me motiverai presqu a faire des gosses :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
en s'accrchant bien
mais les enfants j'en fait quoi je leur met un sac sur la tete?
je vois avec mick


sinon tu pretexte une partie de cache cache....ils vont se cacher....et vous vous barrez

en plus ils seront content d avoir joue...et gagne :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
je peux te trouver une carabine avec 2 balles hypodermiques

tu leur dis courrez et la ??Sleep

ca parait pas mais on cherche des solutions :fun:



ouais ca c est bon......c est moi qui tire :prie: :fun: :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
killers19 a écrit:
je peux te trouver une carabine avec 2 balles hypodermiques

tu leur dis courrez et la ??Sleep

ca parait pas mais on cherche des solutions :fun:



ouais ca c est bon......c est moi qui tire :prie: :fun: :fun: :fun:


y en a 2 une balle chacun ca marche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
od a écrit:
killers19 a écrit:
je peux te trouver une carabine avec 2 balles hypodermiques

tu leur dis courrez et la ??Sleep

ca parait pas mais on cherche des solutions :fun:



ouais ca c est bon......c est moi qui tire :prie: :fun: :fun: :fun:


y en a 2 une balle chacun ca marche?


ok

va pour une chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
pas de resto dans le coin Suspect
apparement personne aime le ciné :laisse tomber:
moi et Mme killers on y a va quand meme
tchuuuuuuuuuuussss!!!!!!!!!!!!!!! :chao: :chao:


et c'est en plein milieu du film qu'elle perd les os :mdr:

au prochain ciné on viens, mais un samedi comme ça personne ne bosse le lendemain :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...